Respirer l’air des montagnes

La montagne reine vous appelle!

Le Cervin sous tous ses angles. Les montagnes autour de Zermatt ont beaucoup de charme, et nous ne manquons pas d’idées pour vous faire passer une journée riche en découvertes ou une merveilleuse soirée. Vous désirez profiter encore plus de la montagne: passez la nuit au Riffelhaus avec vue sur le Cervin.


gornergrat_specials

Ticket gourmand
Le Gornergrat Ticket Gourmand associe une expérience de la nature à des saveurs culinaires raffinées: vous découvrez les chemins de randonnées d’hiver idylliques, la plus haute piste de luge de Suisse, ainsi que le menu, qui propose des spécialités valaisannes.

plus d’informations

La fascination du clair de lune au Gornergrat
Si vous cherchez des destinations d’excursion originales en Suisse, vous les trouverez au Gornergrat: depuis le 3100 Kulmhotel, vous découvrez le Mont Cervin et les 28 « quatre mille » à la lueur argentée du clair de lune. Vous savourez en outre une fondue.

plus d’informations

Dining with the stars au Gornergrat
Un dîner romantique ou une excursion en soirée en famille au Gornergrat: « Dining with the stars » vous permet de vivre une découverte des étoiles suivie d’une fondue chinoise à discrétion. Une expérience mythique, qui ne figure sur aucune carte postale.

plus d’informations

Arrivée: Depuis 1898, le train à crémaillère en plein air le plus haut d’Europe transporte ses passagers de Zermatt au Gornergrat. Le trajet passe par de profondes gorges et longe de verdoyantes forêts d’aroles. Il faut 23 minutes pour arriver au Riffelberg. De là, on rejoint rapidement à pied l’hôtel Riffelhaus 1853.

Horaires Gornergrat Bahn

Hébergement: Offrez-vous un séjour en montagne merveilleusement reposant. Passez-y la nuit.

Réservez sans tarder au Riffelhaus!