PAR DÉFINITION

Ski-in & Ski-out

L’Hotel Riffelhaus donne un nouveau sens aux termes de ski-in et ski-out car il est situé directement sur le domaine skiable (Plan panoramique PDF). Le matin après le petit-déjeuner, on chausse ses skis, pour les quitter le soir et se rendre directement à l’espace bien-être. Le sauna et le bain de vapeur sont prêts à choyer les jambes fatiguées. Après le passage dans le jacuzzi extérieur avec vue sur le Cervin, vous aurez déjà récupéré de votre journée alors que les autres skieurs arrivent tout juste à Zermatt.



360 kilomètres de piste

Le domaine skiable du Riffelberg fait partie des meilleurs du monde. 360 kilomètres de pistes préparées pour tous les niveaux. Enneigement garanti et vue sur le Cervin en skiant ou en snoawboardant – Zermatt est la seule station à pouvoir vous offrir cela.



Vous ne faites pas de ski? Pas de souci! Loin des pistes de ski, le Riffelberg propose également des chemins pédestres bien préparés qui vous feront découvrir le monde alpin enneigé.

Ou que diriez-vous d’une partie de luge? Au-dessus du Riffelberg se trouve la piste de luge Rotenboden-Riffelberg.

Les balades en raquettes dans les contrées hivernales Riffelberg/Gornergrat sont elles aussi magnifiques. En raquettes, vous pouvez accéder, depuis Rotenboden, à des lieux magiques offrant des vues imprenables sur 29 sommets de plus de quatre mille mètres et vous permettant de découvrir la nature à l’état pur.

Zermatt fait aussi le bonheur des non-skieurs en leur proposant de multiples activités telles que ski de fond, patinage, hockey sur glace, curling, pétanque sur glace ou encore parapente dans le ciel de Zermatt.